mardi 24 décembre 2013

Voeux des Noël !

Malgré mes 40 ans, je suis encore une petite fille dans ma tête, j'ai donc fait ma liste de souhaits au Père Noël, et la voici!


Sur ce, je vous souhaite à tous un merveilleux temps des fêtes.

MERCI de me suivre ici et sur la page facebook.
MERCI de rire des hauts et des bas du célibat avec moi, sachez que je vous apprécie tous autant que vous êtes!

Pour 2014, je ne vous souhaite pas de trouver l'âme sœur mais plutôt de trouver le bonheur!
Le bonheur en famille, avec les amis, même seul(e) avec soi-même, parce qu'une fois que vous aurez trouvé ça, il parait que le reste viendra. Alors on se le souhaite tous très fort!

Joyeux Noël à tous!

Des gros bisous et des câlins :)

1 commentaire:

  1. Joyeux Temps des Fêtes!
    D'une fidèle lectrice qui a aussi une vie amoureuse de marde!

    RépondreEffacer