samedi 21 septembre 2013

TOP des pires pick up lines

Si vous avez vu (et sinon mais qu'est-ce que vous attendez?) le film Brice de Nice, vous vous rappelez comme il avait le don pour la phrase qui casse.

- J'organise une boum, ça te dirais de... pas venir?

- T’es comme le « h » de Hawaï, tu sers à rien.

C'est drôle et surtout ça atteint son but, qui est d'humilier l'autre et faire rire ses amis. Par contre, en mode flirting, les pick up lines sont supposées servir à séduire l'autre. Pas réduire, séduire. Pick up ça veut dire ramasser, et y'a justement de ces pick up lines où t'as l'impression de te faire ramasser mais pas dans le bon sens du terme.



Il y a premièrement les classiques, les lignes sorties tout droit d'un Reader's Digest ou de la bouche de ton mon'oncle à Noël :

- "Est-ce que t'as mal aux pieds? dit le gars
- Non, pourquoi, dit la pauvre fille
- Parce que tu m'a trotté dans la tête toute la soirée!"

- " Ton père c'est un voleur... Il a volé les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux!"

- J'ai perdu mon numéro de téléphone...
   est-ce que je peux avoir le tien ?"

Et tellement d'autres de l'ordre de : c'est peut-être cute à 16 ans mais quand ça fait 150 fois, juste... non.

Y'a ceux qui ont mal compris la théorie selon laquelle une femme veut être séduite par l'humour :

" Aimes-tu ça les enfants?
- Euh...oui... ,réplique la fille
- Ça tombe bien, j'en fait!"
La fois où on me l'a dit, y'avait un p'tit clin d'oeil malaisant qui suivait.

N'oublions pas
- "Belles paires de jambes.  À quelle heure que ça ouvre?"

et le non moins classy
"Fourres-tu?"

Bon, j'avoue que ça, c'est moi qui se fait écrire ça par des p'tits crétins sur le blogue mais c'est pas mieux, donc je l'ajoute.  Et je suis certaine que y'a des filles qui, malheureusement se font dire ça "live" des fois.

Mon top 3, toutes réellement  entendues à un moment ou l'autre de ma vie, et *mes réponses mentales :

 Salut. J'te dirai pas que t'es belle, tu le sais!
*Pas de problème. J'te dirai pas que t'es tarla, tu dois être au courant.

Caline tu serais belle toi si tu perdais 10 livres !
*Wow, t'es direct tu vas aller loin dans la vie... Faque, ça te tente tu d'y aller tout de suite svp?

Toi si t'étais un char tu serais une Ferrari!
*Merci. Toi si t'étais un char, j'prendrais l'autobus.


Oui, je sais, encore une fois je m'acharne sur les gars que diront certains. Mais sincèrement, en connaissez-vous des pick up lines de marde de filles, vous?

Avez-vous déjà vu ça une femme qui agresse un homme en lui demandant ce qu'il mange en hiver pour être beau d'même? Qui lui regarde le paquet en lui parlant, ou encore qui lui demande "Combien ta payé pour tes boxer? Pfft, j'peux te tenir le paquet pour ben moins que ça!" ???

Moi non plus.

Alors conseil : Si vous pensez avoir trouvé ou entendu une bonne ligne, testez-la donc sur une fille autour de vous. Une amie, un co-loc, votre mère s'il le faut et qu'elle est cool, mais demandez-lui son avis. C'est une femme, ça va vous donner une idée de la réception chez la gente féminine. Et si elle vous aime, vous éviterez l'humiliation ou le drink sur la tête que ça aurait pu donner dans un bar.

Si quand on vous dit la ligne votre première réaction c'est "Ah.'Stie que c'est con!", ça l'est probablement !Pas  besoin de la tester, gardez donc cette ligne là pour rire entre gars. Parce que vous vous coucherez pas moins tout seul en la sortant à une fille.

Comme pour les fiches sur les sites, originalité svp! Un gars m'a déjà abordée en me disant que j’avais des beaux genoux, et bien ça m'a tellement étonnée et fait rire, qu'on a jasé pendant un bon bout!

Et de grâce, évitez tout ce qui a rapport au sexe quand vous abordez une fille, à moins qu'elle ne fasse clairement le trottoir, et que vous vouliez la faire 'travailler', là, ok, oui. Mais sinon, vraiment pas nécessaire de dire que vous avez envie de la fille ou que vous pensez à ça, on s'en doute. Si vous parlez à une fille, c'est parce qu'elle vous plaît ou au moins que vous avez envie de faire des cochonneries avec. Et le sexe, ben vous y pensez au 7 secondes apparemment donc dites-nous quelque chose qu'on ne sait pas, on se couchera tous moins niaiseux.

Et vous, les pires pick up lines que vous connaissez, c'est quoi??

Et des pick up lines embarrassantes de filles, en avez-vous déjà dites ou entendues?




8 commentaires:

  1. Eille Beubé, j'ai deux billets pour le paradis, ça t'tente-tu d'venir ?

    RépondreEffacer
  2. "Je sais que t'es intelligente mais c'est pas ça qui m'intéresse..."

    RépondreEffacer
  3. Reçu sur une carte d'affaire:
    "Pourquoi pas ? Prénom*" écrit à la main avec son numéro de téléphone cellulaire et son email perso (puisque son numéro et son email au travail sont déjà sur la carte).

    Non agressant, aucun risque de rejet/refus (vs une approche directe en face à face) et laisse la "pression" sur la personne à qui est remise la carte. Intriguant.

    *Prénom a été modifié pour protéger l'identité de la personne polie et originale

    RépondreEffacer
  4. Perso, les pick-up lines, très peu pour moi. J'aime bien ce que Gars Des Vues propose, particulièrement dans les bars/pubs que l'ont fréquente en vieillissant; l'approche pickup line est relativement «valide» pour la section bars où t'entend un mot sur trois. Bref, ça va quand t'as 18 ans mais, faut passer à autre chose!

    Mon approche est un peu celle du 2X4,mais je dit tout simplement à l'autre que je suis intéressé à la connaître et on entame la conversation. Si elle est avec des amis, je propose une rencontre. Ce n'est pas original et p-ê un peu «blunt», mais ça a l'avantage d'éviter bien des désagréments aux deux personnes.

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Pires phrases de cruisage jamais entendu:
    1)
    Homme: Dors-tu sur ton ventre toi?
    Moi: Euuu...non...pourquoi...
    Homme: Moi jpourrais tu?
    Moi: O_o tu me niaises...?
    2)
    Homme: Ton père travailles-tu dans une porcherie?
    Moi: Quesser que tu vas me sortir encore...
    Homme: C'est parce que tu as des petits yeux cochons
    Moi: ok ça suffit...je saigne des oreilles...

    RépondreEffacer
  7. Déjà entendu:
    Le gars s'approche : Sais-tu que tu me fais bander ?
    Moi: Ton père m'a dit la même chose hier !

    RépondreEffacer