samedi 5 octobre 2013

Je me fais tirer! Bang!



J'avais promis un concours à 1000 fans et bien on y est !
Aye, merci!!!
Alors voilà :
Comme plusieurs hommes ont manifesté l'intérêt de me rencontrer (clairement ils n'ont pas compris que je ne suis pas facile à dater lol) je les ai pris au mot et le concours permettra à ceux qui le veulent bien de partager un somptueux souper avec moi. Et on n'aura même pas à jouer à "Je fais une seule facture ou c'est payé séparément ?" avec le serveur puisque le restaurant Le Vallier nous offre repas et boissons! Non mais on est chanceux quand même hein, on va se régaler ! :)


Donc le principe est simple :

- Rejoignez l'événement facebook ici.
Vous devez aussi "aimer" la page facebook puisque ce concours est réservé à ceux qui le font.

- Pour mes lecteurs :
Vous souhaitez passez une soirée avec moi?
Voilà votre chance : Postez un commentaire sur la page de l'événement, expliquant la raison pour laquelle vous désirez gagner ce souper d'une valeur de 140$ (en tout, pour deux).
N'oubliez pas d'ajouter une photo de vous si celle de votre profil ne vous représente pas.
Allez-y Coup de Foudre style, vendez votre salade si vous voulez gagner! surtout que... ce n'est pas moi qui choisirai! Qui donc alors?

- Pour mes lectrices :
Oui, j'ai pensé à vous aussi les girls! Vous devrez voter pour votre candidat préféré à "matcher" avec moi dans la semaine du 13 octobre (après la fin des inscriptions), parce que clairement je ne suis pas bonne pour choisir les hommes :P
En même temps, vous courrez la chance de gagner une soirée au Electric Avenue, boissons incluses, soit avec moi, pour jaser comme des folles ou encore, avec une personne de votre choix! Pourquoi pas une "date"?

Notez que le souper sera un rendez-vous oui, mais je twitterai et prendrai des photos que je partagerai pendant, il faut donc si attendre de la part du participant. Je ne vais pas le ridiculiser ni l'humilier promis!, mais si je vois des comportements qui me portent à comprendre pourquoi il est célibataire, peut-être que je saurai lui donner quelques polis conseils, tant qu'à être là! Et il sera bien entendu possible pour lui de faire pareil.

Et comme tout le monde saura où je serai avec le gagnant et que je mettrai des commentaires en direct, aucune perte de temps avec ceux qui auraient de mauvaises intentions, notre rendez-vous sera seul à seul... mais un peu au grand jour aussi! Ça fait partie de la game!

Lui pourra me voir puisqu'il sera avec moi, nécessairement, mais sur les photos je ne serai pas reconnaissable car ça aussi, ça fait partie de la game.

Évidemment, le participant doit pouvoir se déplacer à Montréal et être disponible de soir le 18, 19 ou 20 octobre et accepter d'être pris en photo lors de la soirée.

Voici donc le premier de plusieurs concours comme ça dans plein de chouettes endroits et bien entendu, j'alternerai entre les hommes et les femmes, le but c'est de passer de bons moments sans pression.. tout le contraire de 99% des blind date finalement!

Sur ce, que le meilleur vendeur de salade gagne et bonne chance!


Merci à mes généreux commanditaires!



4 commentaires:

  1. Et si on est carnivore? Je ne connais rien à la salade moé! Comment veux-tu que je puisse te la vendre? Tu préférerais des croissants ou des beignes à la place? Je suis meilleur dans l'art de vendre mon beigne! doh! :)

    RépondreEffacer
  2. Vends-toi du mieux que tu le peux / veux :)
    #MVADMARDE

    RépondreEffacer
  3. Il y a des critères que le chanceux doit respecter?
    L'âge par exemple? Tu passerais la soirée avec un stud de 22 ou un sugar daddy de 72?

    RépondreEffacer
  4. Non, tout le hommes CÉLIBATAIRES peuvent participer mais bons, soyons logiques, pas de 17 ans je ne veux pas finir en prison :)

    #MVADMARDE

    RépondreEffacer