dimanche 20 octobre 2013

Une date rockambolesque!!


En partant, je regarde l'heure et je vous dis que ce n'est pas ce que vous pensez!!!

Y'en a des petits comiques qui vont dire "Ouin, elle se lève tard... p't'être bin que.."
Ben non!

J'avais bien spécifié, on va pas se frencher à la fin de la date donc on fera pas plus certain, hein! Faut savoir se laisser désirer dans la vie.

Alors! L'update!

Je dois commencer en vous disant que Maxime et moi, on a vraiment passé une excellente soirée. De 19h15 à 23h30, on peut dire que c'est une réussite quand même, me semble que quand c'est poche, tu ne restes pas 4 heures avec quelqu'un. Ce fut tout sauf un rendez-vous conventionnel mais je pense que je ne pouvais pas mieux tomber, c'est vraiment un gars qui est non seulement super, mais qui a joué le "jeu" à fond.

Alors non, il ne dormait pas dans ma face au resto comme sur la photo mais oui, il a pris cette pose 4 ou 5 fois jusqu'à ce qu'on ait une photo qui nous plaise. En plus, pauvre lui je suis arrivée en retard parce que juste comme je partais, je vois le vidéo de Stu Pitt qui continue avec ses délires de gars pas content qui capote parce que j'ai changé un peu les règles de mon concours (c'est mon concours je fais ce que je veux!!!) Comme il a dit mon nom ET m'a identifié dans son vidéo poche, j'ai du gérer des alertes aux 5 secondes!!! Hello! Méchant timing de... de... de quoi?
Ben oui, de Marde !!!



Bref, suis arrivée en retard mais j'ai appelé Maxime en route pour lui dire, je lui ai même dit qu'il pouvait très bien dire sur la page que "Hum... ça commence bien, elle est en retard". Je peux pas avoir le monopole du chialage hein. D'ailleurs je ne sais pas s'il l'a fait.

Quand je suis arrivée, je l'ai vu et j'ai fait Ouf. Oui j'avais vu des photos mais des fois, y'a des petits trucs qu'on ne peut pas voir, comme la voix, les dents ou même le , et qui peuvent être turn off. Mais pas lui, yeah! Soulagement. On en a d'ailleurs discuté durant la soirée, la théorie du 5 secondes qui dit que quand tu rencontres quelqu'un, en 5 secondes tu sais si c'est "Non".
Dans ta tête ça peut faire "Hum... je sais pas" ou encore "Oui, oui oui" mais si c'est un "Non, vraiment pas", ça, tu le sais très vite. La théorie dit 5 secondes mais Maxime et moi on a décidé que 2 secondes, d'habitude, ça fait la job, et tous les deux, c'est pas des "Non" qu'on s'est dit en se voyant. Ouf.

Le Vallier nous a reçu comme de grands invités et ça aussi c'était vraiment chouette. Je me suis présentée à la serveuse en disant que j'étais Mademoiselle De Marde et que Maxime était Monsieur de Marde en stage. Il ne s'est pas sauvé en courant, il n'a pas roulé des yeux de désespoir, il a souri. Wow. Un morceau de robot.

Après quelques minutes, subtilement Maxime m'a fais signe de regarder la fille assise juste à côté de nous. Une très belle fille seule à une table. Plus ça allait, plus on sentait qu'elle attendait quelqu'un qui n'arrivais pas. Elle a lu, gossé sur son téléphone, plus d'une heure à passer du temps seule et faire semblant que ce n'est pas long et pénible. Maxime, aussi curieux et observateur que moi m'a fait remarquer qu'il y avait 2 menus sur sa table. Je me suis dit "Oups, la marde a shifté?!" La fille s'était fait poser un lapin, "live" à côté de nous. Et patiente en plus! Elle est resté près d'une heure et quart!

Là, j'avoue que je me suis sentie mal; Je me suis dit que la marde était arrivée en courant à cause de l'histoire avec Stu Pitt (AHHH!!!!!!), et que dans sa presse, elle s'était assise sur la mauvaise chaise. J'étais mal pour la pauvre fille, je vous le dis, un peu plus je m'excusais! Maxime m'a dit que ce serait peut-être un peu tourner le fer dans la plaie donc j'ai laissé faire. Mais quel feeling bizarre, the Marde is mine habituellement.

Durant le souper, j'ai pas mal moins twitté, commenté et pris de photos que prévu. Parce que ce qui poppait sur mon téléphone, c'est les commentaires des gens qui suivent Stu pitt et son vidéo de cave. Quand j'ai lu qu'on me traitait de petite grosse, j'ai décidé de mettre le téléphone de côté mettons. Ça m'a blessée, je suis une fille, on me dit que je suis grosse et ça me coupe l'appétit pendant 2 semaines. Minimum. Mais un souper au Vallier, c'est trop bon, tu continues à manger... Ne serait-ce que pour te rendre au Cheesecake!

Pour faire une histoire courte, on a jasé (moi beaucoup, quand je suis nerveuse, je parle vite, je parle trop), on a bien mangé, bien bu et surtout, on a beaucoup ri. Ça faisait longtemps qu'un gars n'avais pas fitté avec mon humour comme ça. On n'étais pas mal à l'aise l'un avec l'autre, y'a pas eu de silences ni de malaises, je ne vous dirai pas que c'était un coup de foudre et qu'on se retenait pour ne pas se sauter par dessus la table, mais de toute façon c'était pas du tout le but de la chose. Mais de passer une belle soirée avec un gars mignon, sympa, drôle, normal!
Wow, ça, ça fait vraiment du bien à Miss de Marde.

La question: Vas-tu le revoir? Peut-être. Ça ne dépend pas que de moi. Et je ne suis pas pressée et lui non plus. Par contre, je suis pas mal convaincue que ça deviendra un ami. Si on ne demeure que ça, des amis, je vous assure que je serai la première à dire que Maxime c'est vraiment un bon gars. Pas comme dans "Yé pas ben beau mais yé ben ben fin", comme dans c'est vraiment et réellement un beau bon gars.

Sur ce, je dois aller faire ma réponse à l'autre tata qui fout la merde dans ma marde depuis hier soir.

Oh, et BY THE WAY, je les adore ses souliers ;)
(les abonnés de la page Facebook vont comprendre)




En prime: mon vidéo réponse à Stu Pitt, pauvre Ti-pit...





1 commentaire:

  1. Belle soirée, belle réussite, belle écriture! À propos du moron, si j'etais toi, je laisserai faire, il attend juste ça de l'attention. J'ai l'impression d'être devant un narcissique psychotique et ça ne dit rien qui vaille...

    RépondreEffacer